forum de l'alliance SGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu de rencontre de l'alliance SGU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande d'adhesion d'Orion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

demande d'adhesion d'Orion Empty
MessageSujet: demande d'adhesion d'Orion   demande d'adhesion d'Orion I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:40

Salut je suis Orion. J'aimerai adhérer à votre alliance dont l'histoire est basée sur Stargate Atlantis, série dont je suis très fan... Je suis un joueur actif (je me connecte à peu près plusieurs fois par jours)même si pour le moment je n'ai que 118pts (mais ce n'est encore que le début du jeu). Je suis inscrit dans l'univers Orion dans lequel je suis membre de l'alliance des Alterans. Je suis plutôt du genre raideur même si ma stratégie est de coloniser plusieurs planètes parmi lesquelles chacune à une fonction particulière...
voilà. En espérant que vous accepterez ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
syntax
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2009

demande d'adhesion d'Orion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion d'Orion   demande d'adhesion d'Orion I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:37

ta de l'experience donc sa va t'est clasé combien dans orion

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://djzobr-univer.forumperso.com
orion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

demande d'adhesion d'Orion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion d'Orion   demande d'adhesion d'Orion I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:26

Dans l'univers Orion je suis 4775/19378, et je ne fais que monter...
Revenir en haut Aller en bas
orion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

demande d'adhesion d'Orion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion d'Orion   demande d'adhesion d'Orion I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:46

finalement je retire ma candidature car un des membres de votre alliance(stan96) à lancé une attaque sur ma planète et sa flotte sera là d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion d'Orion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion d'Orion   demande d'adhesion d'Orion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance SGU :: Partie Public :: Adhésion à notre ally-
Sauter vers: