lieu de rencontre de l'alliance SGU
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la SGU

Aller en bas 
AuteurMessage
syntax
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Histoire de la SGU   Dim 15 Fév - 22:17


Une délégation de scientifiques et de militaires partis explorer la cité mythique d'Atlantis, située dans la galaxie de Pégase, est découverte grâce a un avant-poste extra-terrestre situé sur Terre (en Antarctique).

Daniel Jackson découvre l'adresse complete a 8 symboles de la porte des étoiles de la cité d'Atlantis. Pour activer cette porte qui se trouve dans la galaxie de Pégase, une tres puissante source d'énergie est nécessaire. Le général O'Neill accepte d'utiliser l'unique E2PZ en possession des Terriens afin d'avoir la puissance nécessaire pour activer la porte vers Atlantis.

Une équipe internationale de chercheurs et militaires est constituée et envoyée au travers de la porte afin d'établir un nouvel avant poste. Tous savent qu'il n'y aura pas de voyage retour possible s'ils ne trouvent pas la source d'énergie nécessaire afin d'activer la porte dans l'autre sens.

La galaxie de Pégase possede un autre réseau de portes des étoiles (d'aspect différent des portes de notre galaxie) qui a aussi été construit par les Anciens, mais seule la porte d'Atlantis a la capacité d'établir une connexion vers la Terre.





Au cours de leur premiere visite d'une planete, grâce au nouveau réseau de portes de la galaxie de Pégase, l'équipe d'Atlantis découvre un nouvel ennemi appartenant a une race d'extraterrestres appelés Wraith. Ce nouvel ennemi semble bien plus redoutable que ne l'étaient les Goa'uld...





De nouvelles équipes s'organisent et explorent la galaxie de Pégase. L'équipe principale est constituée du major, puis lieutenant-colonel John Sheppard, militaire américain, du Docteur Rodney McKay, astrophysicien canadien, de Teyla Emmagan, native de Pégase, du lieutenant Aiden Ford dans la premiere saison et de Ronon Dex, également natif de Pégase, des la seconde. Les autres principaux personnages de la cité sont le Docteur Elisabeth Weir (jusqu'a la saison 3), chef et responsable d'Atlantis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djzobr-univer.forumperso.com
 
Histoire de la SGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance SGU :: Partie Public :: histoire de l'alliance-
Sauter vers: